Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et détours en France
Archives
Newsletter
2 septembre 2009

RODEZ

J'en ai fini avec les aires de l'Aveyron, (enfin pour cette année !!!) mais j'ai envie de vous parler de RODEZ .Nous ne sommes pas très "ville", nous les fuyons en général, et plus particulièrement les villes du sud, mais RODEZ a su nous charmer et revoir notre jugement..._t__2009_camping_car_039

Pour une première découverte, nous avions choisi un dimanche matin...Il faut y aller en douceur (les dimanche matins en ville sont généralement plus calmes que les samedi après-midi, n'est-ce-pas ? )_t__2009_camping_car_040

Pour se garer, aucun souci, en plein centre, à côté de la tour , non loin d'un passage à pied faisant le tour du vieux Rodez_t__2009_camping_car_042

_t__2009_camping_car_043

_t__2009_camping_car_047

_t__2009_camping_car_056

_t__2009_camping_car_057

_t__2009_camping_car_050

_t__2009_camping_car_061

_t__2009_camping_car_064Les photos se passent de commentaires, non ? Les bâtiments sont magnifiques, la ville est propre et nous séduit : j'en veux pour preuve, nous y retournerons le mardi ! Car nous n'avons pas eu assez de temps pour flâner en ce dimanche matin !

_t__2009_camping_car_054b

La devanture de la médiathèque de Rodez où j'aimerai bien aller fouiner dans les rayons ...

_t__2009_camping_car_051b

Une matinée vite passée, où Margaux et camille se sont fait surprendre par la fraîcheur des jets d'eaux, appréciée par toute la famille (la matinée , pas la fraîcheur!) Pour ce qui est de la fraîcheur, nous sommes allés au lac de la selves, beaucoup plus au nord du département l'après-midi...

Publicité
Commentaires
A
Contente de retrouver ton blog que j'avais perdu car tu avais dû le fermer je crois.<br /> Et là ,je vois "vero" et je reconnais ,et je te suivais pour tes randos en c car .Alors vite je te mets dans mes favoris .<br /> A plus
Tours et détours en France
Publicité
Publicité