Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et détours en France
Archives
Newsletter
4 avril 2011

Un week-end de printemps en Bourgogne du sud (1)

Juste pour vous donner envie de partir à la découverte de jolis villages de Bourgogne... (et pour nous, notre 1er bol d'air : 1ère sortie de cette année en camping-car ! Comme cela fait du bien ...)

Quelques clichés de saint Gengoux le national...

bourgogne_avril_2011_021bourgogne_avril_2011_022bourgogne_avril_2011_026bourgogne_avril_2011_029bourgogne_avril_2011_020 avec des rues rebaptisées pour le 1er avril !!!

bourgogne_avril_2011_001 , Vous avez vu ? c'est le printemps !

Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> Quel plaisir de vous lire à nouveau, les premières sorties de printemps sont toujours très très appréciées.<br /> A bientôt sur les routes de France
J
Ca y est ! Après toute cette mise en place de et dans la nouvelle maison, le camping car a repris du service. <br /> <br /> A très bientôt j'espère sur les routes de France.
P
ouah vous revoilà. en baladant on a souvent pensé à vous , je n'ai plus mon chat et que je regrette celà lorsque nous sommes à la maison mai s aussi en cc..Nous avons beaucoup balder dans l'allier limite auvergne cherchant la petite maison de nos r^ves pour la retraite et voilà c'est fait 30 kms sud Moulins pres Montmarault dans un petit village adorable vallonné un régal;nous plions bagage de la Savoie fin mai. Je vous souhaite de belles balades encore et encore
A
Ravie de te retrouver sur ce blog (je te suis sur l'autre régulièrement !) et surtout contente de voir que vous avez retrouvé les plaisirs des voyages après avoir concrétiser votre foyer.<br /> A bientot le plaisir de te lire...
Tours et détours en France
Publicité
Publicité