Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et détours en France
Archives
Newsletter
16 mai 2011

Le saut du Doubs

Il n'y aura donc jamais moyen que je fasse découvrir le saut du Doubs à mon homme et à nos filles!!!

Nous arrivons sous un beau soleil,vacances_avril_2011alsace_jura_228 mangeons, (c'est sur le parking des bateaux du saut du Doubs 12€50 par personne (c'est quand même pas donné ! de plus il y a une aire mais hors service :vacances_avril_2011alsace_jura_229 je les soupçonne de mettre des chaînes pour ne pas être envahi par des camping-cars : partout sur le parking , il est spécifié que les c-c ne sont autorisés que s'ils ont un billet de la compagnie de bateaux : c'est de l'accueil mais sous conditions d'achat !!! )et au moment où nous allons chercher les infos pour nous rendre à pied au Saut du Doubs, il commence à pleuvoir . Puis ce sera des trombes d'eau qui s'abattront sur nous :Aussi, nous décidons de passer notre chemin puisque la pluie vient contrarier nos plans de la journée ! orage sur toute la route !!!!

Nous traverserons la République du Saugeais sous la pluie (j'ai repéré le panneau grâce à l'excellent magazine qui porte quasiment le même nom que mon blog (ou peut-être est-ce l'inverse ???) article à lire !

Nous arriverons à notre destination également sous la pluie, mais où nous avons décidé de nous arrêter parce qu'il est sur notre route et qu'il fait partie des ...plus beaux villages de France...et que nous ne le connaissons pas !(mais cela sera pour le prochain article !)

Publicité
Commentaires
Tours et détours en France
Publicité
Publicité