Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et détours en France
Archives
Newsletter
13 septembre 2011

Camping-car bientôt à l'abri !

Nous avions prévu un abri pour le camping-car dès la construction de la maison. Les murs banchés ont été réalisés en même temps que la amsion. Mais il nous fallait faire le reste. Or, nous ne pouvons pas nous appuyer sur les murs de la amsion (ossature bois ou alors, il aurait fallu prévoir une muralière, et le constructeur a oublié)

Donc, après avoir cogité, mon homme a mis des poteaux qui partent depuis le sol côté maison, et d'autres sur le mur en béton banché. maion 001 Comme cela la maison ne "porte rien"

maion 002

Il nous reste à ajouter des traverses, puis à mettre des bacs acier, car à la demande du permis,nous avons demandé un toit plat.Sans doute la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
P
enfin j'ai le temps de me balader sur ton blog.. déménagement en mai de la savoir à l'allier prés de st pourçain..(retraite) installation..maman malade.; bref le cc n'a fait que des petits bons..fin aout la Savoie pour la rentrée des petits et retour par le haut beaujolais en vendange ma gnifique villages traversés visités..nous avions passé trois jours en aout 'lac de vassivière ..belles balades à faire ..campings caristes sans gêne .. affreux..Là nous préparons le Portugal pour mars 2012.;tout au moins si maman va ..86ans de gros soucis de santé ,je n'ose pas partir trop loin..<br /> je vois que la nouvelle maison est bien a fait un beau lit pour le cc..nous nous avons trouvé prés de chez nous une grande grange à louer il est au chaud et mon mari aussi pour bricoler <br /> amitiés ..je repars en visite bein que la dordogne soit mon pays d'origine je me <br /> <br /> régalle à plus pierrette
C
coucou mon ancien blog c'etait carmela broderies et toi comment s'appelle ton blog de broderies ?
L
Et bien, y a du boulot !!!<br /> Avez-vous prévu assez haut et assez long ... Je te parle par expérience :-(
A
il va être comme dans un cocon !! Quelle chance d'avoir toujours un oeil sur sa boite à bonheur !
C
je tenais a te remercier pour ce magnifique blog cela me fait rever et grace a toi j'ai decouvert de jolis coins pas trop loin de chez moi merci de tout coeur pour ces belles balades
Tours et détours en France
Publicité
Publicité