Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et détours en France
Archives
Newsletter
16 mai 2012

Connaissez-vous "villages de France" sur Arte ?

Un message rare de ma part, je fais de la pub pour l'émission "Villages de France " diffusée sur Arte le soir, vers 18 h 10. Je ne suis pas fana de télé, mais là, Emmanuel Laborde me prend par les sentiments... et c'est un réel bonheur de voir les villages visités (Conques, Saint Guilhem le désert ...) et en découvrir d'autres sous un angle différent (à l'aide d'une caméra embarquée sur un drône ... Génial ! et si comme moi, vous aimez les villages de France mais que vous n'êtes pas trop télé (j'ai oublié l'heure aujourd'hui...) , grâce à internet, vous pouvez visionner l'émission sur arte tv +7

à vos écrans !!! (plus que 19 heures pour voir la toute première émission de la série !)

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le tuyau je vais m'empresser d'aller voir ça. Heureusement qu'il y a le replay car je n'ai jamais le temps de me mettre devant la télé quand les émissions qui m'intéressent passent...
J
comme toi pas trop télé mais là, ils nous ont par les sentiments et il est vrai qu'il est difficile de résister tant c'est joli et instructif.<br /> <br /> Bises
Tours et détours en France
Publicité
Publicité