Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et détours en France
Archives
Newsletter
8 avril 2013

Une provinciale à Paris (toujours sans camping-car)

Toujours pas de sortie en camping-car...Pfffff...ça fait une éternité ! On s'est même posé la question si on ne le revendrait pas, car cela fait cher le crédit et l'entretien pour le peu que l'on s'en est servi l'an dernier...mais on y tient, à notre camping-car, c'est quand même le meilleur moyen de passer nos vacances, et j'avoue que je ne pourrai pas passer de vacances autrement ...

Trêve de bla-bla, venons en au fait : Notre mini-séjour à PARIS.

Camille, notre grandepetite, toute petite fille, partant pour la 1ère fois en avion,

P1020875

et qui plus est, au Canada, nous avions décidé de l'accompagner jusqu'à l'aéroport, histoire de lui faciliter la vie, de la nous rassurer ... Donc , pour ne pas faire la route que pour cela, (5 h 30 d'autoroute tout de même !), nous en avons profité pour jouer les touristes dans notre belle capitale .

Et nous nous sommes régalés !

P1020804

P1020818

P1020828

P1020836

P1020835

La suite au prochain épisode !

 

Publicité
Commentaires
P
bonjour quand je lis ce message je vois que nous nous posons le s m^mes questions le c c n'a pas servi nous depuis decembre et encore huit jours et avant il a du servir depuis avril 2012 ou nous sommes partis u n grand mois et bien ile du reservir deux ou trois fois pour petits séjours ,nous aussi nous n'imaginons pas les vacances autrement alors on le garde et çà revient cher tant pis.. bon séjour dans la capitale et départ de fifille ah lala ces parents faut lacher les enfants c'est dur.; bon courage à vous et bonnes balades <br /> <br /> et n us sommes à la retraite le cc devrait servir ,déménagement refection vieille maison grand jardin et voilà ..s'ilf ait beau début mais les chateaux de lal oire ... on verra amicalement
Tours et détours en France
Publicité
Publicité