Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et détours en France
Archives
Newsletter
12 août 2009

VACANCES été2009 : 25/07

Samedi 25 JUILLET : Lever tôt, je brode...je pourrai broder aujourd'hui car nous restons sur place. Il fait beau, le ciel est bleu, le soleil éclatant, heureusement, le vent est là pour nous rafraîchir. Nous nous installons au bord de la route, tour_de_france_2009_001brejoints par de nombreux spectateurs. Nous discutons ...(pour changer...quelle année riche en discussions !!!) avec des parisiens.

La caravane passe à 11h 40. Stratégie de beaucoup de spectateurs et que nous adoptons : 2 d'un côté de la route, et 2 de l'autre... et on tend les bras, on fait signe à tout ce qui passe...et on récolte... plein de choses (nettement plus de mon côté d'ailleurs : il y a moins de monde) sous l'oeil amusé de Didier et Margaux restés de l'autre côté... Entre autres : bonbons, stylos, casquettes, porte clés, bob, journaux , sacs, biscuits apéro ...mais pas de saucisson ..."ouh!!! cochonou!!!)

Puis c'est à nouveau l'attente. Vers 13 h 10, un groupe d'échappéstour_de_france_2009_002

tour_de_france_2009_003tour_de_france_2009_004puis neuf minutes après ,tour_de_france_2009_006 le peloton.Vous les voyez, là en tout petit ? entre didier et Camille ?tour_de_france_2009_007 Non ? allez, je vous les montre de plus près ! tour_de_france_2009_010Je prends les photos puisque je suis du bon côté, dans le virage .tour_de_france_2009_011 Quelques secondes et c'est fini !tour_de_france_2009_018

L'ambiance était sympa, à refaire. Didier voulait  vivre une étape du tour de France, en camping-car: c'est fait ! C'était chouette. Les voitures repartent toutes, nous on suit la course à la télé en mangeant, puis, ...en brodant (pour moi bien sûr, qui ne sait pas rester à rien faire). Dès la course terminée, on file passer la nuit à St Antoine l'Abbaye.

Et c'est la fin des vacances... déjà ... 

Publicité
Commentaires
Tours et détours en France
Publicité
Publicité