Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et détours en France
Archives
Newsletter
13 décembre 2011

Magnifique région... bis...

Lors d'un week-end à l'hôtel en amoureux , nous avons eu l'occasion de nous balader sur le plateau de Sommand. La station de sports d'hiver s'appelle Praz de lYS Sommand et elle accueille les camping-cars à Sommand et au lieudit la Savolière. Nous avons vu la borne à Sommand , mais pas à la Savolière . Nous y retournerons avec le camping-car, le coin nous a bien plu . Mieux que des mots, des photos ...w-e Mieussy sommand 011au petit matin, devant l'hôtel vacca park où nous avons dormi...

w-e Mieussy sommand 013 Brumes sur la tourbière avant l'arrivée du soleil

w-e Mieussy sommand 017 tout en haut du plateau de Sommand

w-e Mieussy sommand 023en descendant vers Taninges

w-e Mieussy sommand 028 dans le parc de la Chartreuse de Mélan...observez bien le banc !w-e Mieussy sommand 029 OUI, oui, c'est bien le même !!! w-e Mieussy sommand 031

w-e Mieussy sommand 035La chartreuse de Mélan à Taninges avec le bosquet des mes'anges en hommage aux enfants qui ont péri lors de l'incendie de l'orphelinat

w-e Mieussy sommand 048Mais c'est la neige que nous voulions voir : à Praz de LYSw-e Mieussy sommand 056

puis à Avoriazw-e Mieussy sommand 057 où des nounours nous ont fait de l'oeil ...Je pense que même le banc de la charteuse de Mélan serait trop petit pour eux !

w-e Mieussy sommand 064

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Oui, j'avais deviné que tu t'étais trompée d'adresse pour ton blog ! Pas grave, je t'aurais retrouvée. Et du coup je te mets dans mes liens. Nous adorons la Hte Savoie ! Nous allons très, très souvent à Morzine et à la Cluzaz (été comme hiver). Quel beau département ! <br /> <br /> Bises
M
La montagne l'hiver ... j'avoue qu'avec le camping-car, je ne suis pas trop partante, mais quel dommage de se priver de paysages aussi fabuleux ! Merci pour cette jolie balade.
L
La montagne est belle quand il y a du soleil.
K
Magnifique paysage que voila.Bonne journee<br /> kaila
A
oups! je n'avais pas reçu la notification de ce nouveau petit article. Chouette endroit qui donne envie en cette période! J'ai adoré le banc de géant!!<br /> A bientot,<br /> Agnès.
Tours et détours en France
Publicité
Publicité