Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et détours en France
Archives
Newsletter
26 juillet 2009

Bientôt ...

plein de photos , plein d'aires de camping car, plein de récits sur nos étapes de cet été !!!_t__2009_220

à suivre dans les jours qui viennent... Si vous partez dans le périgord et en Aveyron (un peu dans les départements limitrophes aussi ), reculez de quelques jours vos vacances pour suivre nos conseils !!!

Il y a vraiment des endroits en France où l'on sait accueillir les camping-cars ! 

Publicité
Commentaires
A
car c'est la destination de nos prochaines vacances ! <br /> Nous avons déja fait le Périgord mais nous voulons faire les villages de l'Aveyron l'été prochain.<br /> bon je sais je rentre tout juste de celles de cette année mais j'ai toujours la tête en voyage, c'est plus fort que moi!<br /> J'attends ton récit avec impatience !<br /> bises <br /> Agnès.
P
bonjour ,je dis comme toi pas beoin d'aller loin pour être bien accueilli!!<br /> je conseille le campng municipal de Aussois (73)grand air un peu retiré du village,belles balades,découvertes du patrimoine,des forts, de quoi passer quelquess jours superbes!!la Haute Maurienne est riche en beauté et accueil!!<br /> <br /> le Perigord est magnifique... j'en suis originaire!!! <br /> pour nous départ dans deux semaines ALsace etc,etc <br /> amitié pierrette
Tours et détours en France
Publicité
Publicité