Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et détours en France
Archives
Newsletter
10 août 2009

VACANCES été 2009 : 23/07

Jeudi 23 juillet : balade en moto prévue ce matin: AUBRAC ou ESPALION ?... Ni l'un, ni l'autre ! Nous nous rendons compte que nous sommes à côté de BOZOULS , dont des camping-caristes et le couple de Belges rencontrés à Monteils, nous en ont dit tant de bien. Alors ce sera BOZOULS. _t__2009_366

Et nous jouons les touristes : nous prenons le petit train (balade d'une heure) pour découvrir le site géologique : le trou de BOZOULS._t__2009_367

ça nous plaît bien !

_t__2009_368

_t__2009_369

_t__2009_379

_t__2009_383

Nous visitons également l'église Sainte Fauste , dont les piliers sont vraiment de biais :_t__2009_386

Retour par le marché de BOZOULS et par la boucherie pour pouvoir se faire un p"tit barbecue ce midi (il y a une aire pour camping-car sympa avec WC à proximité, aire de service et stationnement , mais je ne l'ai pas prise en photo, ma carte mémoire était pleine !!!!)

Aujourd'hui, le tour de France est à ANNECY, Didier regarde un epu le contre la montre, puis à 15 h30, nous partons à nouveau en moto voir St CHELY d'AUBRAC et AUBRAC

Il y fait frais ! Il y a une jolie aire pour c-c à AUBRAC, au milieu de ...rien !!! enfin si d'AUBRAC, minuscule village ...mais c'est ça qui est bien ! un courte visite à la maison de l'AUBRAC car j'ai promis à Didier que nous serions rentrés pour 17h 40 pour l'émission "après le tour"et nous rentrons ivres de vent à 17h40 pile !!!!

Repas simple : salade, miche de pain achetée sur le marché de Bozouls, rondin (fromage papillon ), un verre de vin ...le bonheur !

Didier et moi partons ensuite faire le tour du village (clocher tors et vieilles pierres ) enfin !

Publicité
Commentaires
P
faut te suivre comme Maryse je retrouve des coins visités ,tu racotnes tellement bien que l'on se reprend à rever .. et à se dire et si je repartais un peu... mis voilà la finds congés d mon mari approche
M
Tout au long des articles, je retrouve quelques endroits où nous sommes allés il y a 2 ans...pour notre premier périple en c-c.L'aveyron offre de bien belles balades et les gens y sont charmants.<br /> Bonne soirée.Maryse.
Tours et détours en France
Publicité
Publicité