Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et détours en France
Archives
Newsletter
20 septembre 2011

Lecture...

J'ai emprunté ce livre à la biblio blog 009

Au début, j''étais emballée et avais envie de l'acheter...puis , je me suis dit que ça faisait doublon avec internet et les forums ou les sites des uns et des autres...

Est-ce quelqu'un l'a ?  Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des guides ? Quels guides me conseillez-vous... ou pas ???

Publicité
Commentaires
C
Quant à moi, j'aime énormément le Guide du Routard. Et toujours avant de partir, je me documente un maximum sur Internet pour nos trajets, nos arrêts, et je vais sur les sites amis (en particulier celui de Bernard Tartois (la home page des voyages en C.C.) qui est une mine de renseignements ! Amitiés
L
Pas de guide spécifique CC sinon une vieille édition des aires. Mais depuis l'ère du GPS, ce n'est plus vraiment nécessaire. <br /> Par contre, je pars avec mes classeurs départements et mes guides régionaux. Ceux que je préfère ce sont les guides bleus.
A
je me rappelle l'avoir feuilleté sans grande conviction par contre j'ai acheté celui-ci : http://tousencc.canalblog.com/archives/2009/08/05/14656102.html et je l'ai utilisé durant nos vacances en Bretagne et je l'ai trouvé très bien fait du coup j'ai acheté les suivants concernant d'autres régions. Sinon j'utilise dorénavant le guide du routard qui correspond à mes attentes. tout se complètent un peu dans mes recherches : guides, blogs, sites office du tourisme, lectures (magazines)...
Tours et détours en France
Publicité
Publicité