Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et détours en France
Archives
Newsletter
2 septembre 2012

Aires de Névez

Toutes les aires sont sympas, celle du port de Raguénez est en pente, celle de la plage de Tahiti est géniale, calme, plate ,idéalement placée, celle du centre est ...au centre avec ses avantages et ses inconvénients, celle de Kérascoët a l'air agréable aussi... Bref, on est super bien accueilli !

IMG_7663

IMG_7717

IMG_7718

IMG_7695(photo 1 et 2 aire de la plage de Tahiti, 3 centre, 4 hameau de Kérascoët)

le stationnement est autorisé 24 heures (on peut changer d'aire et rester sur Névez, la police minicipale passe relever les plaques et franchement, il faut jouer le jeu et respecter les autorisations et ne pas rester une semaine comme certains le font parfois ...là, on a l'embarras du choix et c'est gratuit ! Si on ne veut pas que la municipalité installe des barres, respectons leur façon de nous accueillir !

Publicité
Commentaires
P
bonjour je lis chaque jour les étapes ,pour avoir fait la Bretagne je dis moi aussi l'accueil est trés bien , OUI RESPECTONS les règles imposées qui ne sont pas trés lourdes et qui permettront un bon accueil.Hélas que de mauvaises surprises là ou ailleurs avec les je m 'en moque" je suis le roi" etc etc.. que de colère pendant nos balades.. belles photos merci
Tours et détours en France
Publicité
Publicité