Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et détours en France
Archives
Newsletter
26 août 2009

Aire De Saint Victor sur LOIRE (à proximité de St Etienne)

De nouveau de retour d'Aveyron...  quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas ?... après un séjour trop court en Aveyron, en juillet, et parce que mon homme devait scinder ses vacances en 2 cette année, nous avons repris le chemin de ce beau département (coup de coeur). Je ne vous raconterai pas mes vacances comme d'habitude en ordre chronologique mais plutôt ,par des articles sur les aires , car nous avons vadrouillé en long, en large et en travers !!!

Aujourd'hui, une aire qui n'est pas en aveyron , mais sur la route qui sépare la haute-savoie de l'aveyron, celle de Saint Victor sur Loire. D'après mes recherches sur le net, il n'y a pas beaucoup d'aires sur cette route. Aussi nous arrêtons nous à celle-ci, qui pourrait être pas mal,_t__2009_camping_car_002 mais que je déconseille le week-end ; Nous avons eu du bruit : des jeunes ont laissé leur musique aller une bonne partie de la nuit dans une voiture garée non loin des camping-cars._t__2009_camping_car_003

Les wc sont propres mais fermés la nuit. Le stationnement initialement prévu pour les camping-cars n'est pas plat, mais tout le monde se gare sur le parking juste en dessous (très grand). _t__2009_camping_car_004

Nous avons malgré tout apprécié cette halte, qui ne nous éloignait pas de notre route.

Publicité
Commentaires
M
Vous vous êtes arrêtés vraiment tout près de chez moi,mon village se trouve à une douzaine de km de St Victor.C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'aires mais il est possible de stationner sur les places ou près des stades de nos villages.<br /> Amitiés.Maryse
A
il est vrai qu'il faut que jeunesse se fasse mais il est quand même bien pénible de dormir à côté d'un groupe qui discute jusqu'à point d'heure ! surtout lorsque l'on a qu'une envie : se reposer!<br /> bises.<br /> Agnès.
Tours et détours en France
Publicité
Publicité