Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et détours en France
Archives
Newsletter
30 août 2009

AIRE de CASTANET (Aveyron)

Ah, les aveyronnais aiment les camping-caristes !!! et nous aimons les aveyronnais !!!_t__2009_camping_car_195b

Regardez comment ils nous accueillent !_t__2009_camping_car_202

_t__2009_camping_car_203

_t__2009_camping_car_204

L'aire est à notre disposition pour 3€ la nuit, mais comme personne n'est venu pour le réglement, je suis allée à la mairie, juste à côté pour payer parce que je trouve que quand on est accueilli comme cela, il faut aller dire aux municipalités comme on apprécie , régler la somme modique pour les inciter à continuer ...et ne pas partir comme des voleurs, sinon, il arrivera un jour où nous ne serons plus les bienvenus... (à méditer ...pour tous les camping caristes que j'ai croisés et qui râlent quand il faut payer un p'tit quelque chose !!! de plus, 3€ pour être bien, c'est quand même mieux que les 8, voire 10€ demandés parfois sur la côte d'azur pour être entassé sur un parking goudronné, non ? )

_t__2009_camping_car_196b

4 emplacements seulement,mais tous avec eau, électricité, et table de pique-nique ,  plein la 1ère nuit, mais le lendemain, nous étions seuls, nous en avons profité pour arroser les bacs de fleurs...

Vive l'AVEYRON !

Publicité
Commentaires
C
A great post, was nice reading it, cheers...
P
bravo d'avoir était payé ta contibution , comme toi j e rale aprés les "voleurs" qui feront qu'un jour personne nous voudra!!<br /> <br /> en plus elle arrose les fleurs c'est y pa mignon?? trois euros mais c'est rien par rapport àce que nous avons eu par exemple en Alsace (Ribeauvillé)1"50 les deux heures et çà tourne nuits et jours et çà pour stationner ,l'eau en plus et pour être e n ville pas ombragé rien de rien!!.. heureusement que je regarde partout nous avons découvert un adorable camping dit municipal petit petit , 10 euros pour passer la nuit les douches chaudes l'électricité et TRANQUILLE ,quand on arrive un écriteau vous dit "bonjour si je ne suis pas là installez vous tranquillement ou vous voulez je reviens bien vite"!!certes un peu à la sortie du village mais oh combien super!!
Tours et détours en France
Publicité
Publicité