Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et détours en France
Archives
Newsletter
6 mai 2010

Vacances d'Avril 2010 : 1ère partie FUTUROSCOPE

Pour ces vacances, cap sur l'OUEST !

Les filles (Camille nous disant que c'est peut-être la dernière fois qu'elle partira avec nous ... non pas parce qu'elle ne veut plus, mais parce qu'elle aimerait faire un BTS en alternance dans le secteur du tourisme ) voulaient passer des "vacances inoubliables (pour les raisons que je viens de citer plus haut) et voir la mer !!! Donc, futuroscope et Saintes Maries ...Je trouvais que ça faisait beaucoup de route pour une semaine...Mais nous voulions leur faire plaisir  : nous vons donc opté pour futuroscope et La Charente Maritime que nous n'étions encore jamais allés "explorer" !

Départ le vendredi soir, après le boulot et une bonne douche pour mon homme, direction Charolles.aire_de_Charolles_2 Nous connaissions l'aire pour nous y être arrêtés à notre retour de Bourges.(3€ la nuit du 1er avril au 1er octobre, pendant l'ouverture du camping municipal, juste à côté).aire_de_Charolles Une bonne nuit et nous voilà prêts pour attaquer la route d'une traite jusqu'au futuroscope .

Nous faisons étape à GOUZON aire_de_Gouzon

pour le repas de midivacances_avril_2010_007 et ne traînons pas en chemin pour nous rendre sur le parking du futuroscope (je vais quand même visiter le village...vacances_avril_2010_008.vacances_avril_2010_011 On ne se refait pas !!!

Les filles et moi allons prendre les billets pour le lendemain et arrivons à convaincre Didier de commencer dès aujourd'hui les attractions et le spectacle du soir.

Le spectacle (changé par rapport à celui que l'on avait vu en 2008) nous plaît tout autant. C'est magnifique, ces images projetées sur l'eau ...Je suis fan ! (pas de photos car il faut le vivre en direct ...cela ne rend rien en photo, j'ai des vidéos mais je ne sais pas les mettre...et puis encore une fois, il faut aller voir sur place pour se laisser emporter par la magie...)

Lendemain dimanche, nous passons toute la journée au futuroscopefuturoscope_6 et passons une excellente journée sous un temps magnifique et un ciel radieux !futuroscope_9

Publicité
Commentaires
Tours et détours en France
Publicité
Publicité