Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et détours en France
Archives
Newsletter
31 juillet 2009

AIRE des EYZIES de TAYAC

Voici l'aire des Eyzies au PARKING de LA VEZERE : _t__2009_060b

tarifs : 4€ la nuit_t__2009_061b

services 2€ ou 2€50 (je ne me souviens plus)

WC sur place

calme, agréable, éviter d'arriver le lundi matin,et bien prendre vers la droite au bout de la rue qui y mène, sinon, vous serz quitte comme Didier , à rabattre les rétros et à passer dans une minuscule impasse ...où les gens vous regarderont avec un air ahuri ! (à sa décharge, il restait des gens du marché qui cachaient les panneaux camping-cars ... avec leur parasol )

Vous avez vu ? Mon chat monte la garde devant le c-c !!!_t__2009_062

Publicité
Commentaires
P
je crois que nous avions le même arbre ,je le reconnais(LOL)super nous y étions restés deux ou trois jours ..
Tours et détours en France
Publicité
Publicité